Vincent, Florian & Adrien : "Mes frères et moi-même souhaitions remercier l'agence de photo création "ch.VIAUD" car pour nous se fut bien plus qu'une simple agence où il aurait été simplement question de prendre une photo puis de remercier le personnel présent. ).Ici, Christophe et son équipe ont su nous mettre à l'aise afin de créer une atmosphère conviviale où il n'étais plus question de poser devant un simple objectif mais plutôt de créer un moments de complicité entre mes frères et moi, afin de l'immortaliser. Et je dois dire que le résultat nous à ravis (personnellement n'étant pas du tout photogénique, le résultat dépasse mes attentes). Mais la personne la plus comblée restera sans nul doutes, ma mère, à la vue de ce portrait le jours de son anniversaire, et ceci est en partie grâce à vous."

Adrien et Florian CALVET et LUSSET Vincent


Commentaires

Articles les plus consultés